Newsletter

*

(*) Mandatory fields

Qui est en ligne?

Nous avons 8 invités en ligne

Musique

Get Adobe Flash player
Médecine naturelle

Le savoir du chamane repose sur le principe de communication avec la nature et le cosmos.

Je suis membre du «Gremio naturista del Peru» - de l'organisation de médecine naturelle du Pérou.

 

 

La compréhension de l'esprit cosmique est la base de mes thérapies. Lui, qui inclu tout. Le client apprend à comprendre les principes universels selon ses possibilités. Ce sont les principes et les forces qui habitent chacun de nous. Je n'enseigne rien. Le chamanisme ne peut être appris à l'école.


On se rend compte, que notre réalité objective n'est en réalité que subjective. Notre visage qu'on montre au monde, mérite d'être observé. La façade de notre personnalité devient lisible. Peut-être que l'homme se tournera ainsi vers sa vraie nature ?

«Apprends à créer le monde à travers le rêve »


Ce miroir personnel est la médecine de la terre. En regardant ce miroir on découvre la personnalité que notre soi-essentiel s'est appropriée dans cette vie. Nous nous regardons également dans un miroir quand nous essayons un nouveau chapeau ou une nouvelle robe. On a envie de voir, si ces vêtements nous vont bien. De la même façon nous pouvons utiliser la médecine de la terre pour voir si notre personnalité et ses accessoires nous conviennent. Comme à travers le miroir nous pouvons voir nos qualités ou nos défauts. Tout cela et beaucoup plus, nous enseigne la médecine de la terre.


La guérison n'est possible qu'à travers l'amour.


Voir aussi guérison physique