Newsletter

*

(*) Mandatory fields

Qui est en ligne?

Nous avons 34 invités en ligne

Musique

Get Adobe Flash player
Le voyage guérisseur


PEROU – Un voyage vers soi

 

Expérimentez à travers ce voyage unique le côté hétéroclite de la nature (côte, montagne, jungle), de la culture et du peuple péruvien. Vous apprenez à percevoir la vie sous un angle nouveau à travers des rencontres fortes, des cérémonies spirituelles et des rituels de purification. Vous expérimentez le lien entre la guérison chamanique et la quête de votre propre vision de vie. Le travail inspiré du chamane ouvre des portes vers la force intérieure, vérite, courage et joie de vivre – et également vers l'acceptation et la responsabilité de notre propre santé.

 

Toute notion de séparation et de solitude disparaît, quand on prend conscience que non seulement tous les êtres humains sont reliés, mais aussi tout ce qui est. Une telle prise de conscience peut-être expérimentée par mes clients au sein du voyage de guérison : Ils dépassent leurs soucis et créent un potentiel énergétique. Dans la joie, l'humour, l'intuition et la créativité retrouvent leur juste place dans la vie. Le cosmos, le monde végetal et animal est gouverné par un seule principe : servir le grand TOUT et vivre en harmonie à travers cela. Pour ça, chaque Etre est doté d'un don et a sa place spécifique dans l'univers. Le simple fait d'exister suffit comme raison de vivre. Ce n'est que l'homme qui se donne une importance démesuré en sabotant ainsi le flux de la vie. A travers son désir de contrôle il ignore la perfection de ce qui est. En retour il récolte peur et anxiété, tant qu'il ignore que le soleil rayonne à travers les arbres et que les oiseaux chantent une symphonie harmonieuse. La perfection de la nature ne peut être décrite dans des mots. Et même cette beauté est un produit de notre perception. Nous décidons ce que nous percevons et créons!

 

Le tout est plus que la somme de ses parties: Je travaille de manière ciblée avec les éléments eau, feu, terre, air et éther. La guérison peut être vue comme un métabolisme parfait : un flux constant d'énergies qui ne doit plus être assimilé de manière agressive à l'éxterieur. L'Etre bascule de la volonté excessive de prendre vers l'équlibre conscient entre donner et recevoir.

 

 

 

Programme du voyage

Groupe de 6 personnes maximum

 

1er jour 
Vol à Lima : nuit à l'hôtel princessa        www.hotellaprincesa.com  

2ième – 5ième jour:
Après le petit déjeuner nous nous rendons aux sources sacrés de « Salinas de Chilca ». A cet endroit paisible il y a beaucoup d'atterrissages d'OVNI. Nous allons pratiquer des rituels et faire un travail de thérapie par le souffle à côté de la mer. Vous allez être initié à la thérapie par la boue et la diététique selon le chamanisme. Notre prochaine étape nous amène à Nazca et Palpa dans le désert, où se trouvent les fameuses figures tracées sur le sol (géoglyphes). C'est sur la plaine de Nazca (nommée d'après la ville) qu'on trouve sur un périmètre de 500 km² des lignes qui font jusqu'à 20 km de longueur, des formes géométriques, des figures d'une taille qui peuvent aller à plusieurs centaines de mètres (avec des représentations d'hommes, de singes, d'oiseaux et de baleines). La profondeur de ces lignes est seulement de quelques centimères. Nous allons survoler les lignes, car en raison de leur grandeur, il faut une certaine distance pour pouvoir contempler les dessins.



5ième – 6ième jour:
Voyage à Marcahuasi, un haut lieu énergétique. A travers des rituels et l'énergie de cet endroit vous retrouvez votre centre. Cet endroit est également connu pour ses atterrissages d'OVNI.


7ième – 10ième jour:
Voyage à Sapachanga (« lieu de la sorcellerie »). Ici on peut expérimenter de manière authentique la façon de vivre des indigènes en milieu rural. Cet endroit est quasi inconnu des touristes.

10ième – 12ième jour:

Après un voyage de 7 heures direction de la fôret tropicale, on arrive au village Satipo.
Ici nous allons faire notre « thérapie de cascade ».


13ième – 18ième jour:

Tôt le matin, nous allons poursuivre notre voyage : d'abord 2 heures en voiture et ensuite 4 heures de bateau jusqu'à la reserve des Ashaninkas Poyeni. Après quelques jours de préparation, je célèbre ici avec vous la cérémonie de guérison avec l'Ayahuasca.


18ième – 19ième jour:
Retour à Satipo.


20ième jour:
Nuit à Lima. Possibilité de faire du shopping.


21ième jour:
Vol de retour en Europe.

 

Extension du voyage sur demande avec destinations Cusco et Machupicchu

 

Quoi amener?

Chemises et T-shirts légers, pantalons court et long légers, chaussures confortables, chaussures de marche et sandales, maillot de bain, chapeau ou bonnêt, lunettes de soleil, veste chaude, pull, imperméable, lampe de poche, couteau de poche, protection contre les insectes, baume pour lèvres, dentifrice et crème solaire, 2 sacs en plastique, sac, jumelles, caméra avec flash, sac de couchage, grand sac à dos, petit sac à dos.