Newsletter

*

(*) Mandatory fields

Qui est en ligne?

Nous avons 59 invités en ligne

Musique

Get Adobe Flash player
Le voyage chamanique

 

Aujourd'hui le voyage chamanique est souvent proposé comme sorte d'expérience personnelle. Il est relié par erreur à des notions comme celles de l'inconscient, de l'enfant intérieur et les archétypes. C'est le résultat du fait, qu'il n'y a pas de compréhension et définition communes. Chaque chamane a sa méthode bien à lui pour initier le voyage chamanique.

 

 

Le voyage chamanique est une manière de se relier avec la création et tout ce qui est - la réalité derrière la réalité que nous percevons dans l'état de conscience ordinaire - à travers différents états de transe (à ne pas confondre avec l'hypnose – l'intention, le contrôle de soi et le pouvoir de l'action restent intacts). Cet endroit est beaucoup plus proche du cœur de notre Etre que ce que nous créons de manière subjective dans notre imagination. En voyageant sous guidance chamanique vers le seuil entre le monde visible et l'invisible, le lien avec la nature, ses cycles, les éléments et la vérité cachée de la création est à nouveau intensifiée. Cette reliance remet le voyageur en contact avec son potentiel intérieur et peut se montrer sous forme d'animal de pouvoir, de forces des ancêtres ou d'esprits qui peuvent l'aider à mieux comprendre et à appréhender ses problèmes.

Si le voyageur part avec une question concrète dans la réalité non-ordinaire, il peut obtenir une réponse pour savoir comment changer son quotidien pour accèder à la guérison. Le voyage chamanique aide à retrouver et conserver une unité intérieure – être en harmonie avec le grand tout - et à comprendre ce lien à travers des images concrètes reçues au fil du voyage. En réalité chaque voyage chamanique est une quête de vision pour sa propre vie. Il vous donne la force et les visions pour changer votre vie de manière positive.
Après le voyage, l'expérience sera approfondie à travers un échange verbal.

 

 

 

 

Inscription ici : contact