Newsletter

*

(*) Mandatory fields

Qui est en ligne?

Nous avons 11 invités en ligne

Musique

Get Adobe Flash player
Guérison

Chaque personne est parfaitement saine au coeur de son être ! L'autoguérison est un instinct de base de notre esprit, âme et corps. Ce sont les schémas sociaux-culturels et le conditionnement individuel qui réduisent cet instinct à un minimum. Par exemple, nous nous rendons dépendants d'autorités autoproclamées en imaginant qu'elles savent mieux que nous ce qui est bon pour nous. Mais qui, en dehors de vous, peut savoir mieux comment vous devriez être ? Notre perception du monde ne cesse de se modifier à travers l'idée de ce qui est acceptable par le plus grand nombre. Ainsi on ne peut pas trouver une solution. La plupart des gens ne vivent pas dans la réalité mais dans un monde conditionné par leurs idées et leurs croyances. Les portes de la perception sont bien structurées. Les magnifiques dons, nos sens (le toucher, le goût, l'odorat, la ouie, la vue), fonctionnent au minimum de leurs capacités.

 

 

 

Mes capacités chamaniques m'aident à apercevoir les schémas des courants organiques, psychiques et spirituelles. Je vois les énergies bloqués qui peuvent se manifester en tant que conflits psychiques (physiquel), émotionnels (ressenti), mentaux (pensées) ou sur une base causale. Je me relie avec l'essence de l'Etre et je vois ce qui le bloque dans l'expression de sa verité personnelle. Je touche des centres énergétiques qui activent l'autoguérison. A travers mon travail l'aura est purifié, les énergies équilibrés ou intégrées, pour que l'âme puisse accepter totalement le processus de guérison. On peut dire que je déclanche le processus.

 

Certaines personnes qui me rencontrent pour la première fois, s'effondrent en larmes.
Le sentiment d'être entièrement accepté est un soulagement énorme. Au fond du tout cœur on peut trouver la vision, qu'on est aimé tel qu'on est.

 

La guérison n'est possible qu'à travers l'amour.