Newsletter

*

(*) Mandatory fields

Qui est en ligne?

Nous avons 15 invités en ligne

Musique

Get Adobe Flash player
Guérison spirituelle

On peut être amené à la guérison spirituelle à travers un déséquilibre psychique ou physique. La guérison dépend de la volonté de s'intéresser et d'aborder plus profondément les différents processus de la vie. C'est ainsi qu'on contribue activement à l'ouverture pour la guérison. La conscience qui opère à travers les schémas du monde ordinaire doit être révélée. La durée et l'achèvement de la guérison sont alors déterminés par l'Etre lui-même. Un peu comme le déblayage d'un chemin dans la jungle. Ceci est le véritable pouvoir d'action!

 

 

 

Toute notion de séparation et de solitude disparaît, quand on prend conscience que non seulement tous les êtres humains sont reliés, mais aussi tout ce qui est. Une telle prise de conscience peut-être expérimentée par mes clients au sein du voyage de guérison : Ils dépassent leurs soucis et créent un potentiel énergétique. Dans la joie, l’humour, l’intuition et la créativité retrouvent leur juste place dans la vie. Le cosmos, le monde végetal et animal est gouverné par un seule principe : servir le grand TOUT et vivre en harmonie à travers cela. Pour ça, chaque Etre est doté d’un don et a sa place spécifique dans l’univers. Le simple fait d’exister suffit comme raison de vivre. Ce n’est que l’homme qui se donne une importance démesuré en sabotant ainsi le flux de la vie. A travers son désir de contrôle il ignore la perfection de ce qui est. En retour il récolte peur et anxiété, tant qu’il ignore que le soleil rayonne à travers les arbres et que les oiseaux chantent une symphonie harmonieuse. La perfection de la nature ne peut être décrite dans des mots. Et même cette beauté est un produit de notre perception. Nous décidons ce que nous percevons et créons !

Le tout est plus que la somme de ses parties: Je travaille de manière ciblée avec les éléments eau, feu, terre, air et éther. La guérison peut être vue comme un métabolisme parfait : un flux constant d’énergies qui ne doit plus être assimilé de manière agressive à l’éxterieur. L’Etre bascule de la volonté de prendre vers le don conscient.

 

 

Voir médecine naturelle

Et Perou, un voyage vers soi