Newsletter

*

(*) Mandatory fields

Qui est en ligne?

Nous avons 20 invités en ligne

Musique

Get Adobe Flash player
Guérison physique

Au coeur de son Etre, chaque personne est saine.

Je fais la différence entre des symptômes physiques et psychiques mais en vérité ils ne peuvent être séparés. Peu importe s'il s'agît d'une maladie qui a sa source dans un déséquilibre hormonal ou dans le stress, le déclancheur est toujours causé par l'état d'être de la personne. Sa façon de se voir, de voir le monde créent sa réalité éxterieure ! Le chamanisme s'abstient de juger la maladie ou le déséquilibre psychique – il va à la source. J'utilise le même principe de guérison pour un rhume comme pour une maladie grâve comme le cancer. Seule la durée des soins varie et dépend du fait, que la personne soit prête à mobiliser sa patience et ses forces d'autoguérison. Le client comprend avec le temps qu'il s'agît d'un processus. Pour cela il bénéficie de soins sur-mesure. Une déprogrammation cellulaire peut avoir lieu.


Nous les hommes, agissons avec nos pensées et nos émotions sur la matière et pouvons ôter des lois conventionnelles de la physique. L'amour, la gratitude, la compassion et la reconnaissance ont un effet relaxant sur nos gênes. Dans le champ de ces sentiments, l'ADN se rallonge et commence à se dérouler. Il devient plus facile à déchiffrer.


Des émotions et réactions telles que la déprime, la peur, l'agitation, la haine, la culpabilité, etc. mènent a une enroulement et une compression des hélices de notre ADN. L'équilibre des processus biochimiques du corps est affecté. Des réparations sont alors difficiles à éffectuer. La psyché humaine est beaucoup plus réceptive aux stimuli négatifs. Cela est renforcé par le fait, qu'on donne beaucoup trop d'importance aux énergies négatives telles que la peur et la colère, car ces états sont banalisés.

 

 

 

Une clé vers l'utilisation du potentiel de nos émotions - la matrice qui peut changer notre biologie - se trouve dans la vision, que notre vie est parfaite telle qu'elle est.Ne faites pas confiance à une personne qui veut vous convaincre de votre propre imperfection. Comment serait la vie sans problèmes, soucis et frustrations? Pourquoi culpabiliser ? Dans le cosmos tout entier, la notion du « bien » et du « mal » n'a aucune réalité. Arrêtez de lutter contre les obstacles, car à travers la lutte vous en créez d'avantage. Commencez à donner moins d'importance à vos problèmes!

Je libère les personnes de leur conditionnement mental et émotionnel pour qu'elles puissent récupérer leur liberté de perception. Je catalyse pour vous vos énergies bloquées. Mais cela n'est qu'une libération temporaire. La vrai libération intérieure – et par conséquence éxterieure – est une décision consciente, qui est renouvelable à chaque instant.