Newsletter

*

(*) Mandatory fields

Qui est en ligne?

Nous avons 60 invités en ligne

Musique

Get Adobe Flash player
Ayahuasca

De toutes les plantes de la fôret tropicale, utilisées pour des rituels, Ayahuasca est la plante-maîtresse sainte. Le breuvage de l'ayahuasca est un mélange de la liane ayahuasca et les feuilles de chakruna.
La cérémonie d'ayahuasca déclenche une transformation dans tout le corps humain, qui est d'autant plus forte si on l'expérimente dans son lieu d'origine, dans la fôret tropicale.
A la fin du voyage je transmets l'effet spirituel et physique de l'ayahuasca à tous ceux qui souhaitent vivre cette transformation.
Pendant que la haute fréquence vibratoire de l'ayahuasca agît dans le corps, elle met en lumière notre ombre et nos schémas d'évitements.
Energétiquement l'ayahuasca est la plante la plus évoluée de la fôret tropicale et elle possède deux visages : Dans les breuvages ses aspects masculins et féminins sont mélangés. Pour ça, je recommande de bien se poser la question pourquoi on veut faire cette experience. Elle s'impregne de manière définitive. L'Ayahuasca change l'Etre de manière définitive selon son intention.
Je mets en garde celui qui veut s'approprier de manière égoïste le secret de l'ayahuasca.

Les incas l'ont nommée « liane des âmes » ou « fouet des morts ». Nombreuses sont les légendes et les histoires autour de cette plante mystérieuse.
Ayahuasca se nomme ce breuvage magique, qui est utilisé de manière rituelle depuis des siècles par des peuples indigènes amazoniens.

 

 

 

Histoire

Le terme ayahuasca vient de la langue quechua et veut dire « liane des esprits ». L'ayahuasca (également connu selon la région sous les noms cappi, natema, dapa, yaje ou yage) est le breuvage amer composé des tiges, des feuilles et des racines de la liane « Banisteriopsis Caapi ». Cette plante se trouve dans le zones tropicales du sous-continent sud-américain.